Le kiné

Publié le par Pascale

J'ai eu ma première séance de kiné aujourd'hui pour me détendre le cou...
En effet, à force d'avoir la trouille que les plots bougent et que les fils se "taillent " j'ai pris l'habitude de tourner la tête en même temps que les épaules... Résultat : je suis coincée !!!
La petite kiné m'a avoué que j'étais la première patiente équipée d'une Marguerite qu'elle tripotait !!!
en fait, elle m'a fait un massage doux, tellement doux que je me serais cru dans un centre de massage pour personnes âgées !
Mais, j'avoue que cela m'a fait beaucoup de bien.
Ce soir, j'ai les cervicales un peu bloquées et les épaules douloureuses mais ce n'est que le début. De plus, c'est plus naturel que tous les médocs anti-douleurs que je m'enfile depuis plusieurs années maintenant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article