Merci

Publié le par Pascale

divers-IMG-0543.jpg
Merci pour votre soutien
Merci pour tous ceux qui m'envoient du réconfort.
Il y a quelques temps j'avais écrit ce poème et j'ai envie de vous l'offrir en cadeau


L'amitié
C'est ta porte qui s'ouvre quand mon coeur a la foudre
Ce sont tous ces mots que j'écris et tous ceux que tu lis
C'est ta main qui se tend et ma main qui la prend
C'est toujours ta présence aux instants de souffrance
C'est mes larmes coulées par tes doigts asséchés
C'est une rose épanouie au jardin secret de mon coeur
Parce-que c'est toi, c'est moi c'est nous"

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous dis BRAVO je vois que vous êtes tous "stimulés" dans tous les sens du terme. Ma premiière stimulation date de Juillet 2003 je m'en souviendrais toujours car cela a été le début de ma nouvelle vie qui 6 mois avant a failli basculé........ "La douleur" étant constante chez moi depuis 1999.Bref merci à la NEUROSTIMULATION et tous ceux qui nous donnent l'opportunité de revivre. (moi je les sites tous sur mes blogs et sites car ils méritent une certaine reconnaissance)http://www.carolaurstimulelec-combatmartine.comhttp://douleurviolentes.canalblog.com)Nous sommes des patients qui souhaitons apporter l'information sur le matériel que nous détenons et qui nous soulage en aucun cas nous ne pouvons nous substituer aux médecins.Je soutiens donc votre site, votre forum et surtout en priorité vous tous qui les faites vivre.AmicalementMartine
Répondre
C
De rien pascale, quand on donne c'est normal aussi de recevoir.Comme tu nous a donné maintenant tu recois!!!Merci pour les fleurs et en plus, si on ajoute ma tete entre les 2 bouquets et bien ca fait une fleur parmi les fleurs (sans l'odeur)!!!!Suis-je bete!!bizclaude
Répondre