Histoire de fruits et légumes

Publié le par Pascale

citrouillesIl était une fois six petites citrouilles qui s'étant promenées toute la nuit dans le jardin, se sont assises sur le banc de la terrasse... Toutes rondes, toutes oranges, elles attendaient la fête d'Halloween... Mais comme on était qu'en octobre, elles sont donc décidés de squatter le banc jusqu'à ce que quelqu'un les transforment en tête de sorcière ! 

Dans le jardin, les pastèques n'étaient pas contentes, mais alors pas contentes du tout !!! pastequesElles essayaient de pousser vite pour rejoindre leurs copines qui avaient réussi à s'enfuir du potager... Mais Bernard le jardinier leur a dit qu'elles étaient encore trop jeunes pour aller se balader toutes seules ! Et que si elles s'échappaient elles finiraient en confiture avec les citrouilles et les oranges !!! Remarquez, de bonnes confitures de Noël pour réveiller les papilles des enfants !

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou , Céline on ne dit pas Potager on dit vieux copain, c'etait la blague du jourDésolééééé mais drôleClaudeC'est vrai pascale sympa les culturesssss
Répondre
P
Hahaha !!!Je fais partie des potes âgés maintenant !!! et je n'ai plus qu'à photographier mes citrouilles et mes courgettes car à mon âge et vu mon état de délabrement avancé, c'est tout ce que je suis capable de faire... Aujourd'hui, j'ai préparé les haricots verts du jardin pour les mettre au congélateur !!! Na !!!
C
Félicitation pour ce beau potager
Répondre