Séjour au château

Publié le par Margbio



Pour mon demi-siècle, mes chers enfants, connaissant mes goûts pour le luxe (sic), m'ont offert une nuit dans un château !



Nous sommes donc allés dans le Loir-et-Cher à Troo au château de la Voute où nous avons été royalement reçu par le propriétaire des lieux.




Nous avons dîné déliceusement dans un cadre magnifique et nous avons dormi dans la suite Napoléon.

Je me suis endormie en lisant l'histoire de Bonaparte !!! Et non, vous n'en saurez pas plus..




Le lendemain, nous sommes revenus par les bords de Loire et nous avons croisé la route du château de la Belle au bois dormant.









Nous avons médité à l'abbaye de Fontevraud et sur les bords du fleuve sous un soleil radieux qui réchauffait mon corps douloureux.
Moments magiques à deux qui nous a fait beaucoup de bien...


Merci mes chéris, grâce à vous, nous avons pu nous échapper un peu de notre routine et prendre un peu l'air malgré mes soucis de santé.

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel magnifique cadeau !
Répondre