V'la l'printemps...

Publié le par Margbio

Depuis quelques jours, le soleil darde ses rayons sur notre bonne vieille Bretagne. Cela me plaît assez d'autant plus que depuis 3 jours, mes épaules sont à nouveau douloureuses... Mes vacances sportives ? mon jardinage ? L'humidité ou le changement de saison ?
L'homme me masse les épaules doucement par peur de bouger les fils de mon électrode et cele ne me fait pas beaucoup d'effets.
La kiné est en vacances et ne pourra me prendre avant la semaine prochaine. Je n'ai presque plus d'antalgiques...
Mais je peux monter l'intensité de ma Marguerite, donc un peu plus de grésillements et tout va bien finir par passer...
J'ai fixé sur le mur devant mon bureau, les photos du Mont-Blanc fier sous les rayons du soleil d'hiver, le givre dans les arbres émergeant des champs enneigés de Combloux, Les sapins lourds de leur manteau blanc, les glaçons formés sous les pentes des chalets et brillants sous le rayon de soleil, Jojo et moi faisant les folles avec notre luge sur les pistes désertées par les skieurs... Et le sourire me revient...
Après tout, j'ai réalisé tout ce qui me tenait à coeur et même si mes douleurs sont toujours là, j'essaie de me dire que cela va passer et que tout comme ma montée difficile avec les raquettes, je vais bien finir par surmonter cette crise comme toutes les autres...
et puis, il y a le mariage de Grand-Fils et de Jolie-Fille à préparer... Alors, hauts les coeurs...

Publié dans DOULEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, c'est Marie je te fais de gros bisous et ton blog est toujours aussi interressant!!!
Répondre