GROSSE DECEPTION

Publié le par Pascale

Je suis déçue car le médecin préfère que j'attende encore pour le retour de Marguerite. En effet, même si la cicatrisation est en bonne voie il est encore trop tôt. Je retourne donc le 7 mars seulement et si tout va bien, la pose de l'électrode se fera aux environs du 12 mars !

J'ai rencontré Nathalie, jolie petite blonde toute fluette !!! Dynamique, pleine de vie dans son joli pyjama rose. La pose du boîtier sous la peau s'est apparemment bien passé même si elle souffre un peu. Mais je la laisserai expliquer elle-même son aventure dès qu'elle rentrera , n'est-ce-pas Nathalie ?

Contrairement à elle qui a le stimulateur au niveau du ventre, le boîtier me sera implanté sous le bras... Et contrairement à elle, je suis bien enrobée, donc le coeur de Marguerite devrait se plaire dans le douillet "graillon" de mon aisselle !

Et l'argument fort du médecin a été : "vous vous mettrez encore en débardeur l'été donc il faut que le cicatrice soit belle". Elle a raison, je ne veux pas avoir un bourrelet disgracieux sur ma jolie omoplate potelée !!!

 

 

Publié dans ALGODYSTROPHIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ma petite maman je tenais à te dire que ton blog est super et que grace à ça tu arrive à te changer les idée et de ce faite tu évite de penser à ta maladie au moins le temps de la mise à jour de ce blog. Tu es quelqu'un de têtu et borner, mais dans le bon sens du terme car sans ce sacré caractère tu ne serais peut être plus près de nous pour nous aimer comme tu le fait si bien et je t'en remercie. tu as toujours été là quand ça n'allait pas pour nous et tu te montrais forte pour nous alors qu'à l'intérieur de toi tout était en train de se casser la geule. Enfin tout ça pour te dire que je t'aime et que sans toi je serais perdu alors continu à te battre comme tu le fais pour que d'ici un an ou deux tu puisse porter tes petits enfants sans avoir peur de te faire mal ou de les faire tomber. Je t'aime ma maman. Ton fils;
Répondre