Patience pour Nathalie

Publié le par Pascale

Nathalie a pu rentrer chez elle et même si la cicatrice du boîtier de stimulation au niveau de son ventre est encore douloureuse, elle garde espoir car elle sent qu'elle va de mieux en mieux. Elle est aidée par la morphine qui la soulage mais qui la fait dormir comme un bébé.

Comme nous tous qui souffront au quotidien, elle connaît les insomnies et la longueur des nuits sans sommeil ! Mais en ce moment, Nathalie dort beaucoup !!!

Elle est impatiente de pouvoir marcher mais je trouve qu'elle est très philosophe, elle ! Elle se dit que "chaque chose en son temps et qu'elle remarchera bien vite". Courage, Nathalie, je suis avec toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> en faisant une recherche sur "google" afin d'expliquer la neurostimulation, je suis arrivée sur votre blog. Je connais la neurostim depuis quelques années déjà... Mais pas médullaire... 9a a failli, mais, finalement, ça n'a pas été fait. Je reviendrai sur votre blog,^pour le lire plus amplement. Je vous laisse l'adresse du mien, dans lequel je parle de la gestionb de mes douleurs au jour le jour... Je l'ai ouvert dans le but d'un échange, d'écoute avec d'autres personnes vivant égakement avec des douleurs. <br /> Je suis de tout coeur avec vous et vous soutien. <br /> A bientôt <br /> Val<br /> http://fleurlaly.noosblog.fr
Répondre