J-3

Publié le par Pascale

Tout doucement je me prépare à rentrer en clinique. J'ai racheté des pantoufles car du coup, j'ai porté celles de janvier et elle baillent un peu !!! Je vais aller chez le coiffeur pour refaire ma couleur (et oui, je suis toute blanche maintenant !!!) car avec la jolie charlotte du bloc opératoire, mes cheveux vont être tout raplapla donc très important la coiffure à la clinique, essentiel dirais-je même !!! Et je ne veux pas me faire avoir à nouveau à aller chez le "merlan" avec des cicatrices toutes neuves (voir mon retour en janvier !!!). Je vais aussi prévoir une aide à mon retour en sonnant à la mutuelle avant de partir pour l'avoir dès que je rentrerai à la maison... Penser aussi au transport assis pour l'entrée en hospitalisation qui est prise en charge elle...

Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et j'ai bien envie de l'emmener à la clinique pour bosser un peu sur le logiciel éducatifs pour enfants aveugles  TIM dont je participe à l'élaboration avec L'INSERM de Jussieu et surtout écrire les mémoires d'une femme bionique !!!!

Maintenant que je vous ai raconté mes problèmes existentiels du moment, je vous laisse tranquilles... Bonne soirée..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pascal,e<br /> je te souhaite plein de courage pour ton operation et pensse bien a toi, et bien sure que je viendrais te voir a la clinique.<br /> Essais de ne pas trop stresser, zennnnnn!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> natha
Répondre