un jour de plus

Publié le par Pascale

Un jour de plus avec le boîtier externe... Je devrais être contente, j'ai deux Marguerites !!! Une pour le côté gauche et une pour le côté droit !!!  Toutefois, je me rends compte chaque jour des améliorations de ma vie quotidienne. En effet, j'ai essayé de reconduire et miracle : j'ai pu tenir mon volant avec la main droite alors que çà faisait cinq ans que je conduisais avec une seule main ! J'ai réussi à passer les vitesses sans me crisper de douleur ! J'ai bien encore l'index droit et le coude qui me font des misères et je dois faire attention en tournant la tête pour ne pas gêner Marguerite mais je dois avouer que c'est quand même sympa de pouvoir reconduire et ne plus être dépendante des autres...

Aujourd'hui, il a fait très beau et pour nous qui souffront au quotidien, le soleil est toujours le bienvenu et la chaleur sur notre corps est antalgique ! Mon grand dernier (c'est le petit mais il est très grand : 17 ans déjà !) donc mon grand a installé le salon de jardin sur la terrasse et mon relax sous le sapin. Je me suis laissée gagner par le bonheur de vivre à la campagne et j'ai profité du jardin bercée par le chant des oiseaux, l'odeur des arbres qui s'habillent de vert, de la pelouse fraîche coupée. Je me suis laissée caresser par le soleil et je suis consciente que je suis très heureuse et privilégiée d'habiter dans cet univers reposant dans un foyer rempli de tendresse et d'amour. J'essaie de vivre un jour à la fois et de recentrer mes priorités. Celles-ci sont pour l'instant de me reposer, de laisser aller, d'apprendre à vivre au quotidien avec un corps étrangé dans le dos et des sensations "électriques". Mes cicatrices sont là, les visibles, les invisibles et je sais que je ne serai jamais plus comme avant. J'espère simplement que jeudi prochain, je serai libérée des fils qui me sortent du dos et de ce boîtier à la ceinture. Je voudrais bien mettre des jupes mais ce truc est lourd et si je le fixe à la ceinture, mon vêtement tombe par le poids !!! Pas très sexy tout çà ! Bref, je vais essayer de profiter de ce long week-end ensoleillé avec ma tribu et je vous souhaite de joyeuses Pâques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article