La pluie est terrible

Publié le par Pascale

On est fin juin, le soleil devrait réchauffer nos corps endoloris et les dorer un peu. On devrait pouvoir dîner le soir sur la terrasse et profiter d'une douce soirée à l'extérieur. Or, la fête de la musique a été trempée, lesplages sont vides, les marchands de glace sont fermés, les vélos sont rentrés dans les garages, et les bottes sont toujours actives avec les pulls !

Je ne peux pas me lever le matin tellement je suis endolorie malgré mon pyjama en pilou et le soir, je ne peux pas m'endormir. Je réveille L'Homme à 3 h du matin quand j'arrive au lit et il ne peut plus s'endormir. Mon corps lui est particulièrement énervé et stressé à cette heure-là et je tape "dans les boîtes".... Dur, dur l'ambiance ! Mon électrode Marguerite pourtant est bien active et essaie de faire son boulot. Cependant, l'épycondylite est toujours là qui ne s'arrête pas ! Aujourd'hui, le médecin m'a donc prescrit à nouveau des antalgiques de niveau II afin de limiter les douleurs qui sont revenues de plus belle avec ce fichu temps. Ma hanche gauche fait des siennes aussi et ma main se bloque à nouveau !

J'ai une prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 31 août. On verra par la suite...

Mon moral est en berne car je vois pleins de choses à faire dans la maison afin d'aider l'Homme qui refait les peintures mais il m'est impossible de bricoler ! Donc, je rugis dans mon coin et je tourne en rond comme un lion en cage.

Tout me fatigue, tout me démoralise, tout est dur à réaliser : Noir, c'est Noir, il n'y a plsu d'espoir !!!

Bon, cela va comme cela, la mère ! Il faut POSITIVER !!!!

Après la pluie vient le beau temps, donc garde courage ne serait-ce que pour ceux qui te lisent..... 

Publié dans FIBROMYALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aujourd'hui rdv avec l'anesthésiste et le cardio, je ne suis pas tres rassuré, mais c'est le debut d'un mois tres actifs pour mon algo.Donc je pense que juillet va etre bien pour moi. Aujourd'hui il fait beau sur ma maison , le soleil est la deja y'a un aspect positif.Voila la suite au prochaine episode qui aura lieu vers le 5 ou 6 juillet apres la mise en place de marguerite (test)Alors je vous dis a bientôtBiz a toutes, et poignée de main a tousClaude
Répondre
C
Comme tu le dis le soleil arrive après la pluie... Tiens bon ! Ch'crognreugnreux !!D'ailleurs les climatologues prévoient meme une petite canicule cet été. Ah bah non, faut pas raler, tu voulais du soleil ? tu voulais de la chaleur ? Tu vas en avoir...Allez garde ton courage et ta pêche, biz !
Répondre