Ma fibre ô mal gît !

Publié le par Pascale

Depuis plusieurs jours maintenant, je me réveille le matin par la douleur de ma hanche ! La maladie de Paget dont je souffre se rappelle à mon bon souvenir ! L'autre jour j'ai marché avec mes talons hauts (pour faire la coquette) dans les rues de Nantes et voilà le résutat !!! Maintenant, j'ai mal à la hanche !!!

J'ai rendez-vous mercredi prochain car malgré le fait que j'ai augmenté l'intensité de Marguerite, j'ai toujours mal à la main et surtout au coude...

Mais je sais aussi que s'il s'agit d'une inflammation, le neurostimulateur n'y pourra rien ! Donc, je vais voir avec le médecin pour vérifier tout cela. En attendant, j'essaie de rester sage mais à la maison, il y a tant à faire ! J'ai aussi beaucoup de difficultés à tenir mon livre à la main donc dur, dur !!!  Mais le soleil brille et je sais qu'il y a plus malheureux que moi, alors !!!

Publié dans FIBROMYALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article