Sur le chemin de la guérison pour Nathalie
Nathalie va de mieux en mieux et petit à petit, ses douleurs s'estompent et elle a pu arrêter la morphine hier. Grâce à sa famille et ses amis qui se sont occupés de ses enfants cette semaine, elle a pu se reposer tranquillement. Elle ressens moins de douleur au niveau du boîtier mis à part le fait qu'il s'est ancré contre son nombril et que certaines positions comme se mettre sur le côté sont très inconfortables !
Elle va en consultation la semaine prochaine pour son suivi post-opératoire et nous aurons des informations complémentaires dès que possible. En effet, je me pose quand même la question de savoir si le déplacement du boîtier est normal... Pour ma part, si cela m'arrive étant donné qu'il serait placé sous mon aisselle droite, je me demande où il va glisser !!! Mais comme je suis bien rembourrée, mon graillon retiendra la chute !!!
Muriel se dit qu'elle a raison de se goinfrer de chocolat et de bonbons Haribo et moi de boulotter des fraises Tagada... Nous sommes en train de convertir Nathalie, notre petite blonde fluette à notre régime draconnien !!!
Super, Nathalie, continue de bien te reposer pour donner espoir à ceux et à celles qui vont devenir bioniques comme nous...