Inquiétudes pour Nathalie
Nathalie semble très inquiète pour l'avenir même si son boîtier ne bouge plus maintenant. Au début et pendant quelque jours, il bougeait suivant les positions qu'elle prenait, et pour elle essentiellement quand elle s'allongeait sur le côté ce qui explique qu'au début, elle était obligée de dormir sur le dos. Après s'être renseignée ell a appris, qu'après quelques jours, une poche allait se former autour du boîtier et que celui-ci ne bougerait plus !
Elle a été très fatiguée et elle a fait une nuit blanche... En cause : une rage de dent !
Marie-Christine qui l'a vu en consultation a constaté que la cicatrisation était en bonne voie. Elle lui a expliqué que si elle continue à souffrir quand elle marche elle devra revenir pour changer l'intensité du courant électrique car le corps se sera habitué à celle enregistrée au départ. Il faut qu'elle pense à ne pas se contorsionner , ne pas porter de charge lourde , ne pas se baisser.
Elle s'inquiète quant à la reprise de son emploi d'agent de sécurité incendie à bord des bateaux où elle fait des rondes. Ce qui veut dire pour elle marcher sans arrêt !!! De plus, étant en CDD, elle a perdu son emploi et se demande comment elle va pouvoir retrouver un poste qui tiendra compte de tous les critères ci-dessus inhérents à la pose de l'électrode de stimulation !!!
Il est tout à fait légitime que le moral de Nathalie soit en berne !
Mais en petite mère courage comme je l'appelle, ellese dit qu'elle doit garder le moral même si il va falloir qu'elle se batte encore pour retrouver un emploi.
La clinique lui conseille de contacter la médecine du travail et reprendre un rendez vous avec le chirurgien pour en discuter.
Allez Nathalie, tu es une battante et çà c'est un atout à mon sens pour retrouver un boulot !!! Avis aux employeurs potentiels !!! Tenz vous prêts, Nathalie, maman bionique va bientôt revenir sur le marché du travail !!! Et vous ne savez pas ce que vous allez manquer si vous la ratez !!!
Bises Nath' La force est avec toi