Pas toujours évident !

Publié le par Pascale

Cathy a donné de ses nouvelles :
Après être allée revoir son chirurgien à la suite de ses drôles de boules qui étaient apparues sur sa cicatrice, elle doit repasser en urgence sur le billard. En effet, le chirurgien a réimplanté au-dessus de sa fesse, le même neurostimulateur  qu'elle avait eu précédemment implanté sur son côté droit peut-être pour réaliser des économies... Résultat : elle a fait une infection au niveau du neuostimulateur, de l'extension et de l'électrode!  Apparemment, le chirurgien va lui mettre une nouvelle pile mais il ne pourra changer l'électrode que lorsque l'infection sera résorbée !!!
Comme vous pouvez le constater, tout ne se passe forcément bien dans ce genre d'intervention. Cependant, je pense que ces soucis restent exceptionnels à moins que je ne continue à avoir d'autres témoignages !
J'ai lu un article d'une assurance qui tendrait à assurer que les frais engagés pour ce type d'intervention seraient trop élevés par rapport au confort que cela apporterait !
Je vais donc continuer à rechercher des infos et je vous tiendrai au courant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"J'ai lu un article d'une assurance qui tendrait à assurer que les frais engagés pour ce type d'intervention seraient trop élevés par rapport au confort que cela apporterait !"Ha c'est sûr, la stimulation médullaire n'apporte aucun confort à l'assurance. Donc évidemment c'est trop cher.
Répondre