Conduire avec la fatigue

Publié le par Pascale

Aujourd'hui, j'ai du aller emmener mon fils pour un stage à 100 kms de la maison. Nous sommes partis très tôt et comme de bien entendu, personne d'autre ne pouvait le conduire !!! Dans ces cas-là plus personne ne pense à mes soucis de santé. Donc, je me suis levée vers 7 h du matin ce qui en soit est une équipée pour moi étant donné mes problèmes de sommeil et mon décalage horaire depuis que je souffre de fibromyalgie...

Mon fils a cru plusieurs fois sa dernière heure arrivée car je m'endormais constamment au volant et je faisais des écarts sur la route. A la fin, il a été obligé de hurler dans la voiture et de me taper le  bras pour que je redresse !!!

Je suis un danger public mais personne ne semble s'en rendre compte. En plus, je n'avais pas conduit aussi loin depuis janvier dernier lorsque j'allais encore au boulot et que je m'endormais aussi le matin au volant !!! Je suis épouvantée car il m'est dorénavant impossible de conduire le matin, c'est trop dur pour moi. J'ai beau me coucher tôt, prendre toutes les herbes possibles, réduire le stilnox, pas moyen. Personne ne semble comprendre que la fibromyalgie débute souvent par un manque de sommeil profond (phase de récupération du sommeil). Ce qui fait qu'on est constamment fatigué, usé, perclus de douleurs tellement on se contracte.

Aujourd'hui, j'ai lu un article sur une jeune personne souffrant de fibromyalgie et dont les services médicaux estiment qu'elle est malade de la tête !!! ET BIEN NON MESSIEURS DAMES, on est réellement malades !!! et pas de la TETE du moins au début... Lisez les blogs sur cette maladie, allez sur des sites canadiens qui eux reconnaissent les biens-fondés ce cette maladie ! Essayez de ne pas dormir profondément pendant des mois, des années et vous verrez si à la fin LA TETE comme vous dites ne devient pas cinglée !!! Le pauvre cerveau à force de ne pas se reposer finit par hurler qu'on lui foute la paix... Et le pauvre corps dans tout cela lui il se défend comme il peut... Quand les TETES pensantes finiront-elles par comprendre ? Quand un membre de leur famille proche sera atteint ???

Publié dans FIBROMYALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article