Ablation de Marguerite

Publié le par Margbio

6 ans 8 mois et 12 jours...

Marguerite est implantée en moi depuis tout ce temps.

Je l'ai bénie, détestée, injuriée, remerciée.

Elle m'a fait rire, pleurer, hurler, râler.

Elle a été ma compagne lorsque je voulais bricoler.

Elle a été mon ennemie lorsque je voulais courir, passer sous les portiques de sécurité, soulever des objets lourds, porter mes petits-enfants.

Fidèle durant 5 ans elle m'a trahie durant plus d'un an pour finir sa vie lâchement.

Demain, si tout va bien, elle va partir de mon corps définitivement.

Elle s'est arrêtée de fonctionner en mars, après des soubresauts qui me rendaient malade à crever et m'électrocutait de plus en plus régulièrement.

Et un après-midi, elle s'est emballée et s'est éteinte...

Aucun regret...

Adieu Marguerite, je vais apprendre à vivre sans toi.

Mes douleurs sont toujours là, tapies au creux de mes bras et de mes mains. Mais tu ne m'es plus d'aucune utilité dorénavant.

J'apprends à vivre avec ma maladie, c'est comme cela, je n'y peux plus rien.

Merci à Nathalie et à Claude pour leur amitié durant toutes ces années.

L'aventure de Marguerite est terminée.

Bonne chance à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> Je ne sais pas combien de temps cela fait que vous êtes sur votre blog et que vous avez écrit vos différents articles mais je lance une bouteille je verrais si j'ai un retour... <br /> je suis moi même implantée depuis plus de deux ans avec un neuro-stim rechargeable mais qui depuis une crise d'épilepsie est "casser" depuis peu j'ai appris que j'étais enceinte et je ne supporte plus du tous le boîtier c'est très inflammatoire et me tord de douleur... J'ai vu le chir du centre anti-douleur en début de semaine et on a pris la décision de me le retirer pareil sous anesthésie local... J'ai peur mais j'ai tellement mal que c'est soit il me le retire soit je le fais moi même^^ <br /> Ma question est: est-ce douloureux ou supportable? <br /> Je vous remercie par avance de votre retour. <br /> Julie
Répondre
M
bonsoir Julie, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Le retrait de la neuromodulation n'est pas douloureux mis à part le fait que les cicatrices soient ré-ouvertes (emplacement pile et emplacement plots.). J'espère que tout ira bien pour vous. N'hésitez pas à me recontacter si besoin. Cordialement