C'est reparti pour un tour
Depuis que je suis revenue de clinique jeplonge irrémédiablement vers le fond du gouffre !
Impossible de remonter la pente. Je suis très fatiguée, je pleure pour un rien. Tout m'épuise, je n'ai goût à rien, je suis insupportable, je reproche tout et n'importe quoi, bref, je suis en gros déprime !
Il y a lontemps que cela ne m'était pas arrivé !
Rien ne trouve grâce à mes yeux, ni le fil à linge qui pendouille depuis des année entre deux arbres et dont le malheureux piquet en bois du milieu (10 mètres de long quand même) donnent des signes évidents de faiblesse en cas de vent et de draps battant au sèchage, ni les tapisseries des chambres parsemées de trous qui ne demandent qu'à être changées depuis belle lurette !
Ah, j'oubliais le plafond de la salle qui n'est peint qu'à moitié car l'autre n'a jamais été terminé !
et le carrelage qui n'a jamais été changé et dont les trous ont été rebouchés avec du ciment gris affeux...
et la terrasse qui se fend de plus en plus et dont le trou s'agrandit chaque année un peu plus au milieu...
Et les gros cailloux qui ne devaient servir de marches à ladite terrasse pendant un an et qui sont là, avachis depuis maintenant 30 ans sur ce qui devrait être un joli parterre de fleurs...
Et les meubles de la cuisine dont les gonds sont cassés et les étagères ne tiennent qu'avec le bor... qui est dessous...
etc, etc...
Samedi dernier, j'ai voulu remettre enfin une ampoule dans le spot de la terrasse (un an qu'il n'avait pas été remis...). Je suis restée accrochée par une super bourde qui n'a pas fait bon ménage avec ma Marguerite !!!
Depuis, les fils sont toujours à l'air libre... Si la pluie arrive, on verra bien !
Et l'autre qui théoriquement ne doit s'allumer qu'au passage de quelqu'un reste irrémédiablement allumé quand il fait jour !!!
Et avec cela, il faudrait que j'ai le moral ?