Retour

Publié le par Pascale

Lacapelle-ViescampAprès un week-end superbe tant sur le plan visuel qu'affectif, je me remets doucement. En effet, mon voyage en voiture a été très éprouvant malgré le confort de notre véhicule. Comme prévu, l'Homme a conduit sans interruption en pilotage automatique et j'avoue que ma position assise pendant 6 heures d'affilée a été fatale à mon pauvre corps déjà bien endolori !
J'ai dû retourner voir le médecin mardi et celui-ci m'a mis sous Epitomax, (molécule : Topiramate) un antiépileptique. En effet, l'excès de nociception (douleurs trop intenses en rhumatologie) peut être traité dans certains cas et notamment dans la fibromyalgie en utilisant ce type de médicament. Certains sont soignés avec du Lyrica ou du Neurontin qui sont aussi utilisés pour soigner l'épilepsie.
Je commence par un comprimé à 25 mg par jour pendant 7 jours puis deux par jours pendant 7 jours puis un de 50 mg par jour pendant 7 jour puis 2 de 50 mg par jour pendant 7 jour. Ensuite je retournerai voir le médecin pour un contrôle. Si tout va bien je continue le traitement.Puy Mary Cantal
L'avantage de ce médicament est qu'il entraînerait une baisse de poids !!! Génial !!! Moi qui écrit sur l'ordinateur avec un paquet de gâteaux au chocolat sur le bureau !!!
Si çà marche, je vous le dis, promis !!!
En attendant que les médocs fassent effet, je me bourre d'antalgiques style IXPRIM et j'essaie de me reposer au maximum mais je me sens très fatiguée. 
Alors repos du guerrier et on verra plus tard !!!

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article