dur, dur

Publié le par Pascale

bonsoir,

Hier j'ai fait ma première sortie malgré les réticences de l'Homme !

J'ai voulu me refaire une beauté!!! J'avais donc pris un RV chez le coiffeur dans mes heures de sortie bien entendu (sic) !  Donc, maquillage , vêtements de ville, etc... J'ai fait chauffer ma voiture qui était restée sagement au garage pendant mon absence et me voilà partie, vogue la galère... Déjà, monter dans la voiture : dur !

Descendre ouvrir le portail, remonter dans la voiture, avancer, redescendre de la voiture, fermer le portail, remonter dans la voiture !!! Vivement la télécommande !!!

Chez le coiffeur : dur !

Impossible de tenir au shampoing, j'ai un hématome et une cicatrice dans le dos ! La prochaine fois que vous irez chez le coiffeur, pensez un peu à la galère au shampoing ! Cà c'est une question fondamentale !!! Penchez-vous en arrière sans toucher le dos !!! Vous verrez c'est pas facile !!! Heureusement, la coiffeuse est Adorable !!! On a dû s'y reprendre à trois fois : j'avais tellement mal que je ne pouvais pas tenir deux minutes !  Après avoir bien rendu malade la petite coiffeuse et la patronne et tout le salon d'ailleurs !!! j'ai pu me poser sur ma chaise en boitillant car ma jambe droite se dérobe sous moi, la chipie !!! Je ne sais pas comment çà peut se faire car c'est au bras que j'avais mal au début de l'histoire. Je ne suis pas médecin mais je pense que l'hématome doit compresser quelque chose là-dedans !!!

Ensuite, belle comme un camion neuf, je me dis que j'en ai ras le bol de dépendre des autres pour les courses. Donc, je décide d'aller au super-marché toujours dans mes heures de sortie (resic pour mon employeur !)

Et là, j'ai réussi à passer le rayon fruits et légumes, mais arrivé au rayon frais : je ne pouvais plus marcher !!! Mon dos me lancait, ma jambe était lourde, et mon chariot plein !!!

Tant bien que mal, j'ai réussi à aller à la caisse où j'ai demandé de l'aide pour remettre les courses dans le chariot. Ensuite, j'ai mis un temps fou à ranger les courses dans la voiture et j'ai eu la frousse de ma vie en rentrant ! L'homme a dû tout décharger en arrivant tandis que je m'affalais dans mon superbe fauteuil tout neuf !!!

Et ben mon gars, comme diraient les anciens : je ne suis pas prête de recommencer!!! Ben vrai !

En plus, ma jambe a fait le bal toute la nuit, donc pour ne pas réveiller l'Homme qui bosse, lui ! j'ai marché dans la salle une partie de la nuit en attendant que mon 2e comprimé de somnifère fasse un peu d'effet !

Aujourd'hui, j'ai vécu comme une grand-mère ; dodo, bouquin, fauteuil, Les feux de l'Amour, sieste !

Demain sera un autre jour !

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article