çà marche pour Nathalie

Publié le par MJD

Voici des nouvelles fraîches de Nathalie qui semble aller de mieux en mieux grâce à sa Marguerite !

"Je vais bien, ... beaucoup mal au ventre mais aujourdhui je vais mieux et j ai fait ma premiere sortie , j ai ete dans les magasin en faisant attention d eteindre a chaque fois mon stimulateur , pas bien pratique mais tres bien pour ma douleur car j ai reussi a marcher mieux que d habitude en le faisant fonctionner plus fort, bien sure il y a quelques douleur qui reste mais c es beaucoup moins douloureux qu avant........"

Comme elle dit : elle a réussi à sortir faire les magasins, elle qui ne pouvait plus marcher sans souffrir... De peur de faire klaxonner les sécurités, elle a préféré éteindre son  appareil... Je crois que çà aurait été moi, je me serais amusée à voir si cela déclenchait les hostilités... Je pense que la première fois, j'irai à la FNAC ! les vigiles sont très "vigilants" et ce sera ma petite vengeance en souvenir d'un collègue parti trop tôt hélàs mais qui n'avait pas supporté l'humiliation de se faire fouiller devant tous les clients !

Pour en revenir à Marguerite, la preuve est grâce au témoignage de Nathalie  que CA MARCHE ! L'ESM fonctionne très bien sur les douleurs localisées chroniques... Donc pour ceux qui hésitent encore sur la pose d'un truc en plus, l'expérience est concluante pour l'instant.

Quant à moi, j'espère bien que je vais pouvoir avoir l'électrode à nouveau bientôt car depuis que je ne l'ai plus et que j'avais ressenti les effets bénéfiques de l'ESM, je supporte beaucoup moins bien la douleur de ma main et du bras. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"klaxonner les sécurités"  !C'était pas tout à fait ça le problème, hein !C'est pas la sécurité qui a klaxonné en fin de compte.
Répondre