GENIAL

Publié le par Pascale

Enfin je vais pouvoir être réimplantée... Je vais refaire partie de l'aventure de Marguerite. Et surtout, mes douleurs au bras devraient bien s'atténuer. J'espère que ce sera comme à la première tentative !!! Donc, le jeudi 15 mars après-midi : réimplantation de l'électrode Marguerite à la même place que l'autre fois et en réouvrant la cicatrice au même endroit car le médecin me dit que sur une "Jeune femme" , c'est mieux de n'avoir qu'une seule marque que plusieurs.. S'il savait le nombre d'interventions que j'ai déjà eu et le nombre de balafres qui marquent mon corps meurtri !!! Mais j'ai beaucoup apprécié le terme de "Jeune femme"... Je vais sur le demi-siècle dans 10 mois !!!

Bon, j'arrête là mes louanges ! Je resterai en milieu hospitalier jusqu'au lundi 19 où si tout va bien j'aurai une nouvelle anesthésie pour la pose du boîtier sous la peau au niveau de l'aisselle environ. Encore quelques jours à la clinique et ensuite retour à la maison sans bouger pendant quelques temps comme pour Nathalie....

La grosse blague, c'est que je vais me trouver à la clinique en même temps que Muriel !!! Pauvre personnel !!! Avec deux pipelettes comme nous, cela ne va pas être triste !!! La blonde et la brune avec la langue bien pendue, le rire en bandoulière, leur marguerite dans le dos et leur boîtier sous le bras !!! Je pense qu'on sera moins fière la semaine prochaine !!! N'est-ce-pas Nathalie qui en a terminé pour l'hospitalisation ?

En attendant, je me repose bien et je me mets en condition pour recommencer ce parcours du combattant encore une fois. Mais quand on aime, on ne compte pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis contente pour toi que  tu puisse retrouver ta marguerite, repose toi bien avant!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> natha
Répondre
C
Bon courage alors
Répondre