Nathalie et Marguerite
Nathalie n'est pas en forme cette semaine. Elle se bat avec son boulot et la médecine du travail. En effet, étant en CDD quand elle a eu son accident et son contrat n'ayant pas été renouvelé, elle ne fait plus partie de l'entreprise ! Il va falloir qu'elle s'inscrive à l'ANPE mais comme elle sera inapte pour tous les emplois qui nécessiteront de porter, soulever, mettre les bras en hauteur, se baisser, etc... elle craint de ne pas trouver un emploi qui convienne. Elle doit constituer un dossier COTOREP afin d'entamer une formation. Quand on sait le temps qu'il faut pour le passage à cette Commission, elle ne sait pas ce qu'elle va devenir en attendant. Je comprend qu'elle ait le moral dans les chaussettes...
Cela n'est certainement pas bon pour sa maladie. De plus, sa télécommane est tombée en panne et la stimulation était coincée en position très forte pendant deux jours... Sa douleur a redoublée car elle a eu de fortes crampes et elle a dû rester allongée et n'a pas pu s'occuper de sa maison. Heureusement, sa tribu à elle aussi est super et ils vont s'en occuper ce week-end et l'emmener profiter du soleil.
Allez, bonne chance Nathalie et n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter et te soutenir dans ton combat avec l'aide de Marguerite.