CONTROLE TECHNIQUE
J'ai passé avec succès le 1er contrôle technique de ma machine !!! Marguerite fonctionne bien ! MC a essayé de régler l'intensité et la zone d'électrostimulation car je ressens toujours plus les impulsions à gauche ! Apparemment c'est pire quand elle modifie la zone !!! J'ai terriblement grésillé et ce n'était pas très agréable ! Donc, elle a décidé de rester sur les réglages faits dès l'opération. J'ai précisé avoir toujours mal au coude et à l'avant-bras mais comme il s'agit d'une épicondylite donc une inflammation de l'épicondyle (coude), la stimulation n'agit pas. Mr M. m'a prescit du "Bi-profenid" mais comme j'ai décidé de ne plus prendre quoi que ce soit pour la douleur, je préfère attendre de ne plus pouvoir tenir... J'essaie de faire bouger mon bras le plus possible en faisant des mouvements divers et ce soir, j'avoue que cela va un peu mieux... Je fais toujours tomber des choses si je vais trop vite dans mes mouvements et je fatigue très vite. Je pense que la neurostimulation du fait de l'état permanent des "grésillements" épuise l'organisme et il faut impérativement se reposer beaucoup et choisir ses activités sans trop forcer. Si je dois porter quelque chose de relativement lourd, je me prépare physiquement avant en me reposant et après l'effort, je me pose un peu.. C'est plus long mais pour moi, cela fonctionne pour l'instant.
Je pense aussi que le moral est très important dans l'acceptation de ce Goa'Uld dans notre corps. Je m'amuse à me dire que quand je porte des chaussures de "fille" à talons, je ne cours pas de même que quand j'ai une jupe courte serrée !!! Le mode de contrôle est le même dans l'esprit ! On a un stimuateur qui demande des contraintes, donc, il faut les accepter.... Sinon, cela ne sert à rien de vivre tout le processus d'installation !
Mais je n'en suis qu'à mon premier mois avec Marguerite en moi, on verra comment je vis avec au fil du temps ! Grésiller un peu, çà va, tout le temps, bonjour les dégâts, c'est comme l'alcool, mes bonnes gens !