Grosse Frayeur
lundi dernier, j'ai voulu mettre les courgettes du jardin en bocaux. Je me suis donc mise sur la terrasse à préparer mes légumes. Soudain, j'ai eu l'impression qu'on me mettait un fer à repasser très chaud sur l'épaule droite ! Mon bras s'est paralysé et une douleur insoutenable s'est installée ! J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil !!! Pour une nana qui bosse avec les aveugles !!!
J'ai tout planté et je me suis précipitée vers mes médocs anti-douleurs et j'en ai pris 4 d'un coup... Au bout d'une heure, j'ai senti un mieux, heureusement car j'avais mes jeunes qui venaient dîner !
J'ai aussi monter le son de Marguerite et avec un peu de repos, c'est mieux depuis aujourd'hui !
Cependant, j'ai dû conduire pour aller à mon rendez-vous avec la Directrice de mon institut et j'ai eu beaucoup de mal à tenir le volant. Je grésille pas mal en ce moment mais c'est la seule façon de tenir le coup.
La rencontre s'est très bien passée et mes chefs de service ont bien compris le dilemne qui se pose à moi : reprendre en sachant que je ne pourrai pas conduire le matin dans la circulation et après une nuit blanche à cause de mes insomnies ou prendre ma retraite anticipée. Je sais aussi qu'il est difficile de compter sur moi pour la prise en charge des jeunes quand je ne sais pas comment je serai en me levant le matin ! Nos jeunes sont en difficulté et c'est dur pour eux de s'habituer à de nouvelle têtes sans arrêt !
J'ai demandé à passer une nouvelle expertise et miracle, la secrétaire a trouvé une place pour lundi prochain. Je saurai donc la semaine prochaine à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée !
Suite de l'aventue demain !