Nouvelles de nos mecs
Des nouvelles toutes fraîches de Sébastien et de Claude, les hommes de la bande à Marguerite
Claude :
"Et bien voila deja 1 semaine que m'a "robotisation" est en route, d'après mon infirmier le résultat sous le pansement est impeccable et "Marguetest" fonctionne bien. Je m'apercoie que les réglages sont de plus en plus précis afin de vraiment calmer ma douleur, donc c'est vraiment super.
Dans 5 jours, c'est j'espère la fin de "ma galère" et une grande histoire d'amour avec Marguerite, qui je l'espère, sera là pour me soutenir dans les moments difficiles (bah oui pour nous c'est presque une personne à part entière!!!), ceci étant dit j'ai des moments très marrant car quand je tousse Marguetest me dit souvent coucou!!
Comme vous pouvez le constater, Claude apprivoise sa "Marguetest" avec douceur. C'est vrai que nous parlons à Marguerite notre Goa'uld ! Non, non on n'est pas fous ! Rassurez-vous mais cette machine en nous qui nous électrise quand elle n'est pas contente de ce qu'on fait, il faut vraiment vivre avec !!! Si elle est capable de nous rappeler à l'ordre, alors nous pouvons l'enguirlander à notre tour, non mais !!!
Moi aussi, j'ai été heureuse de pouvoir discuter avec toi au téléphone. Et tu as raison quand tu dis qu'une maladie peut rapprocher les être humains ! A tous,on peut vaincre ces foutues de douleurs qui gâchent notre vie quotidienne. Et c'est en en parlant avec ceux qui vivent ce calvaire comme nous que nous pourrons nous en sortir sans trop de dégâts. Depuis que j'anime ce blog, je peux enfin me confier et essayer de vivre normalement ma vie de famille sans ennuyer ceux que j'aime avec mes soucis de santé qu'ils ont de la difficulté à comprendre parfois tant mes masques sont bien rodés ! Ton idée de se retrouver toute l'équipe des robotisés quelque part en France est super ! J'espère que tout le monde pourra être présent et en forme avec nos Marguerites.
Sébastien
Sébastien quant à lui semble très fatigué. Pas étonnant ! Ils ne l'ont même pas gardé deux jours à la clinique !!!
"Je me suis fait poser le neurostimulateur mercredi à 15 heures et je suis rentré à la maison jeudi à 13 heures. Hier, tout allait bien, le dos était endormi. Mais aujourd'hui, c'est tout le contraire. Je souffre horriblement !!!!!!!!!!!!! J'ai des décharges électriques dans le bras, du mal à marcher, mal au dos. Par contre mes douleurs du bras ont diminués. Je retourne mardi matin à l'hopital pour contrôler les pansements. En attendant, je prends mon mal en patience."
Courage Séb. On sait par où tu passes et ne t'inquiètes pas pour les grésillements, c'est normal. Par contre, ce qui l'est moins c'est ton retour si tôt chez toi... A Nantes, le dr Meignier et son équipe estiment qu'il faut deux mois au moins de repos complet pour que le corps accepte le système... Donc, tu dois impérativement te reposer le plus souvent possible en restant allongé et en limitant tes déplacements. Je sais combien c'est difficile mais si tu veux aller mieux, tu n'as pas le choix. Laisse-toi doudouner, chouchouter par ton épouse et l'infirmière et tout ira bien. Donne-nous vite de tes nouvelles et sache qu'on est tous là pour te soutenir toi et Claude en ce moment.
Gros bisous les garçons ! Le soleil est revenu et réchauffe nos vieux os et notre corps meurtri. Aujourd'hui comme hier, j'ai passé un long moment à l'ombre de ma charmille dans mon superbe hamac colombien à me laisser caresser par le soleil. Super !!!! Faites-en autant vous verrez, c'est chouette...