Sea and Sun

Publié le par Pascale

Aujourd'hui je suis allée voir mon fiston à la Turballe. Au programme : plage, plage, plage !!!

Le soleil, la mer, le sable chaud, le bonheur quoi ! En plus, mon gentil garçon est resté avec sa petite maman toute la journée.... mais vissé à son téléphone ! Ah les ados !!! Il n'y a plus d'enfants !!!

Il faut dire qu'il a 17 ans, qu'il bosse en saisonnier et qu'il est très beau avec ses grands yeux gris-verts ourlés de cils très longs. Il commence à bronzer et je peux vous assurer que les filles le regardent ! Ma petite crevette de 1.9 kg à la naissance est devenu un jeune homme superbe...

Il faut le voir rouler des mécaniques dans le camping, sa serviette sur les épaules, les Raybans sur le nez, le Panama vissé bas sur la tête ! Le gel super-glue qu'il se pose sur les cheveux tous les matins doit tenir le tout car malgré le vent, rien ne bouge !!!

Donc, c'est avec ce joli garçon que j'ai passé une journée de vacances au camping ! Ah, le soleil sur mon corps douloureux, le plaisir absolu ! J'avais simplement oublié l'écran indice 60 à la maison pour ma cicatrice ! Donc, j'ai fait la frite d'un seul côté : le devant mais avec mon maillot une pièce, pas terrible pour le bronzage ! Ce soir, j'ai un peu de bronzage "paysan" comme on dit chez nous : avec les bretelles blanches... sur les bras ! et oui ! je les avais baissé un peu dans un souci d'esthétique !

Il y avait pas mal de vent et la mer avait cette jolie couleur verte des saisons de m... : les algues sont là et bien là à laTurballe ! la vue, et surtout l'odeur !!! Mon parasol a fait la galette et une des baleines s'est cassée ! Pas grave, mon fils l'a fixé à sa tente avec une ficelle pour le faire tenir ! Cela lui fera un beau fil à linge improvisé !

Bon, tout cela pour vous dire que j'ai bien pensé à Claude sur son lit d'hôpital pendant que je bronzais sur la plage !!! J'espère que ce n'est pas trop dur pour lui et qu'il ne nous aura pas fait un autre malaise vagal ! Bisous Claude et bisous aussi à Sébastien qui ne doit pas tarder non plus à retourner pour le deuxième round !

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article