Voici le froid

Publié le par Pascale

Depuis quelques jours, je souffre de tous les côtés !!! comme dans la chanson d'Ouvrard !
Le soir, j'ai très mal au dos, aux pieds, aux épaules, aux bras, aux mains, aux hanches, etc...
Une migraine s'est installée qui me cogne dans la tête !!! 
Mes enfants n'arrêtent pas de me dire que je "YOYOTTE DE LA CRINIERE" !!!
J'oublie tout même les choses les plus importantes comme d'aller à la banque !!!
La semaine dernière il y avait une lune bien ronde dans le ciel et je n'ai pas réussi à dormir !!!
Par contre, je me suis rendue compte que mon corps n'avait pas changé d'heure ! Il était resté à l'heure d'hiver !!!
Résultat : j'arrive à me réveiller plus tôt et je peux enfin voir la matinée !!!
J'ai essayé de faire le grand ménage à la maison après le week-end mais j'ai dû m'y reprendre à trois fois tellement les douleurs étaient intenses !!!
Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez ma petite manucure personnelle et elle m'a dit qu'elle était étonnée de la raideur de ma main et de mes doigts. En effet, elle a repris un institut de beauté et a plus de clientèle. Elle peut donc comparer !!! Moi je ne me rends pas compte car mes douleurs sont permanentes malgré Marguerite et j'ai toujours l'impression d'avoir tous les os de la main cassée jusqu'au bout des ongles !!!
Afin de ne rien oublier pour partir trois jours, j'ai dû tout noter :
- cinq tenues différentes (ben oui, il fera p'tete ben chaud, p'tete ben froid) 
- un pyjama en pilou et une nuisette à bretelles au cas où la chambre serait chaude ou froide !
- tous mes sous-vêtements (oulalala)
- des chaussettes fines et des chaussettes chaudes 
- l'appareil photo et le camescope
- les médicaments : important, les médicaments !
Du coup, l'Homme n'a qu'un petit peu de place dans la grrrrrraaaaaannnnndddddeeeee valise !
A j'allais oublier ma trousse de maquillage avec les crèmes qui font la peau douce, les sprays, le dentifrice, oups !!! la brosse à dents et le peigne !!!
Bon, c'est pas tout, il faut que j'aille vérifier que je n'ai rien oublié !!!
Biz et à la semaine prochaine !

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article