Elle est morte !

Publié le par Margbio

Ca y est, Marguerite est en panne...Définitivement !

Il y a un mois, j'étais tranquillement à bosser... Tout à coup, une grosse décharge électrique qui me paralyse et une énorme douleur au flanc gauche à hauteur de la neuromodulation... J'ai juste eu le temps de plonger la main dans mon sac à main pour attraper la télécommande et appuyer sur le bouton STOP... Ensuite, un blanc, un trou et un épuisement total...

Après quelques jours d'attente pour voir en urgence (!!) un "dépanneur" Medtronic, on me répond que ce n'est rien et que je suis déprimée.... Que Marguerite se porte comme un charme et qu'il suffit d'un petit réglage...

Ok, allons-y pour le réglage...

- Je ne ressens rien c'est bizarre.

- non, non c'est normal...

- ok....

 

La nuit suivante, une douleur intense au bras droit, comme si on m'arrachait le bras....

- ce n'est rien, vous êtes fatiguée Madame...

Deux jours plus tard et enfin, je vois un médecin qui me met sous morphine...

- Ben voyons !

Je prends un médicament, un seul de ce poison... Ensuite Brumes, direction à l'ouest toutes...

Evanouissement, vomissements, nausées, coeur en vadrouille....

- bizarre, vous devez être allergique à la morphine...

- re-ben voyons !!!!

 

J'éteins ma Marguerite car impossible de tenir avec le nouveau réglage...

 

Une semaine entière  à souffrir !

- Il semblerait que vos tendons ont reçu une telle décharge électrique lors de la panne que cela provoque vos douleurs...

- Ok et maintenant on fait quoi ?

 

J'ai du attendre la semaine dernière pour m'entendre dire que si j'avais vraiment pris ma décision de me séparer de ma neuromodulation, je devais avoir une période probatoire d'un an sans le programmateur patient (télécommande)...

- Docteur, je ne suis plus une gamine, j'ai 55 ans bien tassés !

- c'est le protocole de la Sécurité Sociale, Mâdâme....

 

J'appelle la S.S. Ils n'ont pas l'air vraiment au courant...

Donc pour résumer :

- j'ai une neuromodulation en panne

- je n'ai plus de programmateur patient car on me l'a prise en "otage" au cas où je voudrais parfois rallumer ma bête et m'électrocuter à nouveau... Je sais je suis une grande débile et j'adore me faire mal toute seule....

- je dois attendre pour me faire enlever juste le boîtier mais pas les électrodes...

- Et le contacteur ? Vous savez qu'il me fait mal dans le dos, le contacteur ?

- Et les fils ? Je vais crever avec ?

 

J'oubliais : Le retrait se fera sous anesthésie locale en ambulatoire !!!!!

Au secours, j'ai la trouille !!!!

 

Avant-hier je me suis prise une bourde en manipulant une prise électrique les mains mouillées (je sais, c'est pô bien)... Le boîtier a fait masse et sans les bras de l'Homme à côté de moi, je serais tombée tant la douleur et l'electrocution ont été fortes !!!

 

S'il m'arrive un accident sur la route, je n'ai aucune preuve que j'ai un système de neuromodulation implantée et si je reçois l'assistance d'un défibrillateur, je crève sur place... Remarquez c'est peut-être cela la solution.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article