REPOS

Coucou me revoilou ! J'ai essayé de me reposer y compris du clavier !!! J'ai profité de mes enfants tout le week-end et enfin nous avons pu dîner samedi soir sur la terrasse avec des gros pulls vers 10 heures mais avec le parasol pour nous protéger de...

J'ai cru rêvé !!!

J'ai cru rêver aujourd'hui vers midi : j'ai vu un rayon de soleil !!! Aussitôt j'ai dit à l'Homme qu'on allait déjeuner sur la terrasse ! Le temps que je mette le couvert, que je prépare de quoi manger et pfttt, parti le soleil !!! Le parasol sensé nous...

Concert

Je suis fan depuis 10 ans maintenant d'un groupe du pays de mon chéri : Les Pyrénées. Ce sont les SANGRIA GRATUITE que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien suivant : www.sangriagratuite.com Ils sont supers géniaux avec leur accent similaire à...

le retour de Karine

Karine est revenue de son voyage à la Réunion et précise qu'elle recommence à vivre normalement. Grâce à sa Marguerite, elle peut remarcher et va reprendre son travail d'enseignante. Elle espère pouvoir enfin rester debout pendant ses cours et se déplacer...

Euréka

Cà y est !!! nous avons terminé ce que nous avions prévu comme travaux pour les vacances : - le bois est rentré pour la cheminée cet hiver, - la maison est toute belle avec ses peintures extérieures terminées, - le jardin explose de mille fleurs, - les...

Aîe, aïe

Aujourd'hui, impossible de bouger sans avoir le"tournis" comme disait ma maman !! Je pense que mon choc électrique de vendredi a beaucoup fatigué mon pauvre coeur déjà bien épuisé ! Et je ne supporte plus le Zoloft ! Epouvantable cette sensation du bateau...

CRI KELCHAK

ATTENTION : CAISSES DE SUPERMARCHE !!!!!! Je viens de vivre une expérience que je ne souhaite à aucun d'entres nous !!! J'avais oublié le sucre pour le café de l'Homme donc j'ai couru au supermarché avant la fermeture. A la caisse une maman et ses gamins...

Claude Jaffa en forme

Notre premier Jaffa homme semble se porter à merveille. Ses fils sont enfin enlevés et il compte galoper comme une gazelle bientôt !!! Comme quoi pour ceux qui commencent à lire ce blog, l'électrode de stimulation médullaire c'est terrible !!! Nathalie...

Marguerite en voyage

Karine nous envoie un petit coucou d l'île de la Réunion où la veinarde est en vacances ! "Marguerite supporte très bien les voyages : je suis rentrée de l'île Maurice samedi après 1 semaine de soleil et de lagon turquoise et je reste encore 1 semaine...