Réglages de Marguerite

Publié le par Pascale

Aujourd'hui je suis retournée voir MC à la clinique pour un petit réglage de Marguerite après mon gadin de l'autre jour. Et comme depuis quelques temps je ressentais des douleurs de plus en plus fortes dans mon bras et ma main droite et mes grésillements dans le côté gauche : "cela ne le faisait pas" comme dirait nos ados !
Du coup, je suis allée passer une radio qui a montré que le plot de l'électrode placée en Cervicale 3 était un peu excentré à gauche effectivement. 
MC s'est donc "amusée" à modifier l'intensité de ce plot afin de déplacer la stimulation sur le côté droit. Et miracle, ce doux fourmillement dont tout le monde me parle depuis presque un an, et ben, je l'ai senti dans mon épaule et dans mon bras droit jusque dans mon pouce droit dites donc !
C'était bien sympathique tout cela.... jusqu'à ce que je baisse la tête à l'avant !!! Non d'une pipe en bois !!! La secousse !!! Pour ceux qui connaissent la clôture à vaches, dans la campagne, c'est du gâteau à côté ! MC m'a dit que j'étais "très réceptive !!!
undefinedElle a baissé l'intensité à l'aide de son petit ordinateur comme sur la photo ci-contre et je me suis tout de suite sentie mieux.
 
Ce soir, je grésille un peu mais je vais m'habituer car l'intensité est complètement différente et les sensations aussi. Mais je vais tester avec ces nouvelles normes et surtout attendre que mon corps accepte ces données. Si je ne suis vraiment pas à l'aise je baisserai demain un peu à l'aide de ma télécommande et de ses miraculeux petits boutons gris !
Le principal est que je me sente mieux et que je puisse me servir de mon bras et de ma main droite au mieux de leurs possibilités actuelles en ne les atrophiant pas plus et surtout en m'en servant toujours pour les faire fonctionner. Surtout ne pas forcer mais ne pas les laisser "mourir"... Comme dirait le Kiné : aller doucement mais sûrement !
Et comme disent les indiens : "qui veut aller loin ménage sa monture"... Je veux encore pouvoir vous écrire sur ce blog, alors je vous laisse et je repose ma main... A demain....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien pas facile il faut être forte pour supporter la douleur, j'espère que ça va aller mieux maintenant pour toi.Gros bisous et meilleurs voeux.BISE marie
Répondre