Le passé...

Publié le par Margbio

Parfois le passé refait surface sans que l'on s'y attende et ouvre à nouveau des cicatrices qu'on croyait fermées à jamais.
La douleur qui en émane est telle qu'elle balaie tout sur son passage comme une vague entraîne le joli château de sable fabriqué longuement par les enfants sur la plage sous le soleil d'été.
J'ai pensé à tort que j'allais pouvoir endiguer cette vague de douleur toute seule comme une grande et comme j'avais réussi à le faire jusqu'ici... avant d'être malade...
Cette fois-ci, je n'ai plus la force physique pour me battre contre des moulins à vent, je n'ai plus la force de jouer à Don Quichotte ! J'abandonne... mon corps abandonne... J'ai perdu la partie...
Je rentre demain en clinique pour quelques jours afin d'être mise sous perfusion de Ketalar, cette molécule qui va me permettre de me détendre un peu le corps afin de me soulager un peu...
Donc, je vous abandonne quelques temps, juste ce qu'il faut pour me remettre sur pied et trouver la force de continuer le combat...
Amicalement

Publié dans DOULEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article