Réconciliation du corps et de l'esprit

Publié le par P

150207-0025-00.jpgAutre chose pour se réconcilier avec les extrémités douloureuses : mains par exemple : toujours y faire attention sur le plan esthétique
Pour ma part, j'avais les ongles cassants, fatigués, des mains toutes fripées... J'ai donc décidé de les mettre belles. 
J'essaie d'avoir toujours un joli vernis non écaillé, des ongles parfaitement entretenus.. 
Je mets de la crème protectrice, je porte des gants plastiques pour le ménage ou le jardin quand je peux le faire (le jardin ou le ménage...). 
Je me maquille et me coiffe chaque matin. 
Même en arrêt, j'essaie de m'habiller convenablement et de rester coquette... 260607-2057-00.jpg
Pour nous les femmes notamment, c'est impératif ! 
Et pour les copines qui viennent à la maison c'est un signal de SOS quand je suis en pyjama à midi !!!
Ne pas se dévaluer en ayant les bas plissant sur les chaussures et les bigoudis dans les cheveux ! 
Je sais qu'on a froid souvent, donc, j'ai opté pour des vêtements confortables et chaud l'hiver et le soir, j'enfile des petites chaussettes en forme de renne avec des clochettes pour avoir bien chaud aux pieds !!! 
L'Homme râle quand il se couche avant moi et mes insomnies car je trottine dans la maison une partie de la nuit en faisant sonner les clochettes !!!

Publié dans DOULEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article