Le lit de Nathalie

Publié le par MJD

Nathalie marche mieux grâce à l'ESM. Par contre son boîtier lui fait toujours des misères et elle ne peut pas se tenir assise plus de 10 minutes sur une chaise pour l'instant. Elle espère que la douleur va partir vite et se dit que cela ne fait que deux semaines qu'elle s'est faite opérée et qu'il faut qu'elle soit très patiente. Elle a eu une jolie surprise de la part de l'homme de sa vie : un lit électrique comme à la clinique qui monte et qui descend !!! "C'est génial" dit-elle, la veinarde !!!

Il est vrai que lorsque notre corps souffre, le lit devient souvent le seul endroit où on est bien ! Mais encore faut-il pouvoir y entrer : soulever la couette, s'asseoir sur le bord du lit, lever les jambes une après l'autre, caler les oreillers, allonger son dos de manière à ne pas trop réveiller la douleur, remettre la couette, se tourner, trouver l'emplacement et la position la plus confortable... Il en est de même pour en sortir : repousser la couette, se relever pour s'asseoir sur le bord du lit, poser les jambes l'une après l'autre, se mettre en position debout ! Au moins avec un lit électrique, les "manoeuvres" sont plus aisées... La machine fait une partie du boulot !

Pour ma part,  j'ai opté pour l'instant pour un beau fauteuil relax : Là c'est ma voisine qui l'essaie ! Mais c'est bien pratique car il suffit d'appuyer sur un bouton et hop les jambes s'allongent et on peut mettre le dossier en position relax : le bonheur absolu !!!

 

 

 

  

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article