Nathalie continue son parcours du combattant

Publié le par Pascale

Nathalie m'envoie ceci :

"Pour moi y'a des hauts et des bas comme toujours. Dans la journée si je ne fais pas d'effort tout va bien , mais par contre en ce moment tous les soirs j'ai vraiment tres mal et je redoute le soir, je met donc mon appareil à fond mais c'est pas très agréable  car avec les décharges pas facile!!J'ai demandé un dossier à la Cotorep , ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un dosser très rapidement et j'ai rendez vous jeudi prochain avec le médecin du travail. J'ai posér quelque questions à la secrétaire et elle ma dit qu'ils essaieraient de me reclasser dans mon ancienne entreprise à un poste adapté à mon handicap et ils auront 15 jours pour donner réponse au médecin si oui ou non ils acceptent, si c'est oui c'est tout bon si c'est non le médecin me mettra inapte au travail et me reclassera avec une formation..."

Je te comprends oh combien Nathalie car je suis moi aussi très électrique en ce moment !!! Notre brouilleur de douleur ce n'est pas simple à gérer!!! Il faut de la patience pour s'y habituer et parfois je me demande si cela vaut le coup de choisir entre la douleur de notre corps où ces fourmillements iininterrompus avec souvent des décharges quand on ne se place pas correctement...

Est-ce normal que tu souffres toujours malgré l'électrode ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article