Inquiétude pour Cathy

Publié le par Pascale

Cathy de la région parisienne m'a contacté via ce blog est elle aussi est équipée d'une Marguerite.
Elle est inquiète car son neurostimulateur avait été posé près du foie et cela la gênait beaucoup. Son chirurgien lui a reposé au-dessus de la fesse droite. Sa cicatrisation lui pose de gros soucis et elle s'inquiète car elle a une boule qui s'est formée sur sa cicatrice. Elle revoit son chirurgien demain. J'espère que ce n'est pas grand chose et que tout va bien se passer pour elle. Si quelqu'un d'entre vous, vit la même chose que nous, partagez votre expérience. Ensemble on se sent plus forts et on peut se confier hors le blog par mail ce qui est trop perso. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message via ma boîte mail, j'essaierai de vous contacter rapidement. Muriel et Nathalie seront là aussi pour vous aider n'est-ce-pas, les filles ???
Biz à tous
Courage Cathy de Paris, et tiens-nous au courant.
Merci aussi à l'autre Cathy la fidèle de ce blog, merci pour ton soutien moral et je sais combien toi aussi tu en as besoin ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article