Sébastien

Publié le par Pascale

Sébastien qui nous rejoint, est un cop' de douleur d'algoneurodystophie. Il a eu toutes sortes de traitements contre la douleur (bloc,pericervical,sympatectomie...)ainsi que tout sorte de medicament et antalgique(calcitonine,neurotin800,actiskenan,skenan,rivotril,anafranil...)et bien d'autres.

Il vient d'apprendre que la date de l'opération aura lieu le 11 juillet et la seconde le 1er août. Il sera opéré à l'Hopital Sainte Blandine de Metz (en Moselle). Il espère pouvoir rentrer chez lui entre ces deux dates...

Ne t'en fais pas, théoriquement oui car il faut que le test ait lieu en situation ordinaire de vie quotidienne... Et puis, ce sera les vacances, donc !!! Je ne pense pas qu'ils te garderont juste pour le plaisir ! Bien entendu, ils seront là en cas de problèmes comme à Nantes.

Sébastien, comme Claude et nous à l'époque, estime que l'attente est longue et que ses douleurs augmentent ainsi que le stress. Normal, tu seras bionique bientôt !!!

Tu verras, un petit coup de Marguerite qui te mettra "au courant" et tout ira mieux !!!

Bonne chance et donne-nous régulièrement de tes nouvelles, je les mettrai en ligne car je ne pars pas en vacances cette année car je veux m'habituer à ma Marguerite avant d'aller gambader en montagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour comme toutes les filles du blog je suis de tout coeur avec toi. Pour ma part ,je rentre demain a l'hopital demain pour la 1ere opération donc je suis comme je dis souvent en "mixage" entre l'apprehension et la joie...............Donc je te tiendrais au courant sur le blog de mon évolutionA tres bientôtclaude
Répondre