Nouvelles de Sébastien

Publié le par Pascale

L'épouse de Sébastien me prévient qu'il a eu sa 1ere intervention ce midi.

"Il a très peur. Il est dans la même chambre qu'une autre personne qui va, lui aussi avoir le merveilleux appareil. A 2, ils peuvent discuter de leurs appréhension.D'après le médecin, il pourra sortir............. demain !!! Un peu trop tôt à mon goût !!"

Vous avez raison pour la sortie demain !!! Il ne faut pas qu'il ait peur, mais nous savons tous ce qu'il  a enduré ce midi !!!!

A l'heure où j'écris, il doit être réveillé et doit commencer à ressentir notre Marguerite et ses doux grésillements...

J'attends avec impatience des news et en attendant je lui fais de gros bisous pour l'encourager...

Courage, Sébastien notre nouveau robocop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
courage sébastien, moi cela fait une semaine et je suis hyper heureux, alors maintenant il faut tranquille finir l\\\'hospitalisation et après doucement commencer a  en profiterA bientôtClaudeEt que la force soit avec toi ( c\\\'est pas de moi!!!!!)
Répondre