Un petit goût de "reviens-y"

Publié le par Pascale

Claude retourne demain à la clinique pour "la finalité du début"

Si si cest clair t'en fais pas !

Il est costaud notre mec car il dit qu'il na aucune appréhension pour mercredi !!!

Je l'envie car pour ma part, j'avais peur d'avoir mal en me réveillant !!!

A part cela, Claude n'a pas été très sérieux car il bricolait avec mon fils en s'amusant à s'appuyer sur son pied droit malade ! Résultat : déséquilibre et "boum avec le pied gauche dans un meuble, le résultat bahhhhh!! le bout du pied comme une patate!!! Remède : synthol et arnica !!!

Claude, Marguerite est un leurre ne jamais l'oublier ! Ce qui veut dire qu'on est pas guéri, c'est juste le cerveau qui est héberlué par les interférences du neurostimulateur !!! Du coup, il pense cet imbécile (le cerveau bien sûr !) que si il n'y a plus de douleurs c'est que tout est redevenu normal !

FATALE ERREUR : Marguerite ne répare pas, elle embrume notre cerveau, c'est tout!!! Donc, attention, le membre malade l'est toujours !!!

Pour ma part, j'ai aidé l'Homme à préparer ses cours sur l'ordinateur, pauvre chéri qui bosse, lui !

Tout se passait pas trop mal si je puis dire mais cette nuit quand mes mains se sont refroidies !!! Horreur, malheur, j'ai eu beau avaler trois antalgiques, rien à faire...

Donc, prudence ne vous faites pas avoir par Marguerite, cette bourrique qui s'est introduite en nous avec notre accord nous ferait prendre des vessies pour des lanternes !!!

Allez bon courage mon grand Claude ! Que la force soit avec toi, foi de Goa'uld !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors ouppps, je vais faire attention, bon c'est la veille du grand jour, je pars vers 15h et MEME PO PEUR!!!!Aller a Bientot les JAFFA (pour les initiés)Claude
Répondre