Notre Claude superman !

Publié le par Pascale

"Et bien me revoilà,  enfin de retour je suis rentré a la maison hier vers 12h, un peu fatigué mais très en forme moralement, l'opération et la suite ce sont super bien deroulés et vraiment ma marguerite fait très bien son boulot, j'ai pris la décision de la tutoyer car du fait que nous sommes partis pour un bon bout de temps, il vaut mieux commencer par cela.
Blague à part, je suis vraiment bien , j'ai passé un bonne nuit donc je me lève ce matin de bonne humeur et en forme (en forme de quoi je sais pas , mais en forme!!!!). Ceci étant dit spécial dédicace à Sébastien, Marguerite te donne en très peu de temps une vie géniale, malgré l'opération les douleurs etc.... ma vie s'est transformée dès que je me suis levé de mon lit soit 4h après l'opération. Alors voilà, petite phrase " ma mère m'a dit qu'il fallait souffrir pour être beau, Bah depuis le temps que je souffre je me suis aperçu que ça marchait pas!!!!! mais que marguerite nous redonnait la beauté du Coeur".
Donc voila je te laisse et je suis avec vous de tous coeur mes amis bionique
Biz a toi pascale et encore merci pour ton soutien (a karine, natha et tous autres) pendant cette période que tu as réussi à me faire passer plus " facilement". je vous adore tous
Claude

Merci à toi Claude d'avoir accepté de donner ton témoignage sur ce blog. Je sais maintenant qu'il sert à d'autres en plus d'être un moyen de me confier sur mon état de santé.

Ne t'inquiète pas je vais bien me reposer afin qu'on se retrouve tous ensemble un de ces jours. Continue de nous donner de tes nouvelles, cela nous fera plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis contente pour toi claude que ça marche pour toi, que tes douleur tu arrive a les maitriser, je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et je souhaite plein de courage a sebastien , tu verras toi aussi tu seras soulager!!!!<br /> pascale mon mari est en vacance du coup pas beaucoup de temps d aller sur internet  mais ça n empeche pas que je pense a toi aparement c est pas ça ton bras j espere que le docteur pouras te soulager.........<br /> je vous fais plein de gros bisous et vous envois plein de courage!!!<br /> natha
Répondre
C
Salut les genset bien voila 5 jours avec marguerite et je me sent bien,les réglages me permettent de vraiment être a l'aise, alors bah en positivant un max , je dirais que c'est bien de vivre a 2 dans le meme corps quand c'est pour la bonne causeEt comme les JAFFAS l'ont dit, marguerite comme un goalul'd dans mon ventre tu vis!!! (je fais des vers sans en avoir l'air)Donc Biz a toutes et à tousclaude
Répondre
S
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle vie. Vos différents témoignages m'ont beaucoup apporté. Pour moi, j'attends encore 1 peu ; je rentre à l'hopital le 31 juillet. A bientôt.
Répondre
C
Beau témoignage, alors s'il faut souffrir pour etre beau, alors je crois que je vais me presenter à Miss Univers...Bravo Pascale pour ce trait d'union entre douloureuxBon courage à tous et surtout bonne continuation dans le dressage de Marguerite
Répondre