CRI KELCHAK

Publié le par Pascale

ATTENTION : CAISSES DE SUPERMARCHE !!!!!!

Je viens de vivre une expérience que je ne souhaite à aucun d'entres nous !!!

J'avais oublié le sucre pour le café de l'Homme donc j'ai couru au supermarché avant la fermeture. A la caisse une maman et ses gamins turbulents. Je me rends compte que je n'ai pas pris mon sac consigné pour les courses : j'explique à la caissière que je vais vite à la voiture chercher le "pochon"... Au moment où je traverse les portiques un des gamins me bouscule et m'envoie me coller au portique gauche !!!!

Et là j'ai crié KELCHAK !!!

J'ai cru que j'étais aspirée par ce foutu b.... ! A ce moment précis, Marguerite m'a envoyée une décharge incroyable tellement forte que j'ai eu l'impression que mon coeur s'arrêtait... Je ne sais pas comment j'ai réussi à bouger et à m'éloigner de ce truc !!!

Me voyant pâlotte !!! la caissière m'a demandé ce qui m'arrivait. Impossible de parler tant les grésillements étaient forts et mes jambes en coton. Puis j'ai eu très mal à la tête !

Depuis une heure, mon coeur s'affole et le neurostimulateur joue au fou ! Ma cicatrice me fait très mal.

J'ai appelé la clinique et le mec qui m'a eu au téléphone après m'avoir demandé si le neurostimulateur répondait à la télécommande et si je sentais toujours la stim" m'a dit de me reposer et d'éviter d'aller dans les magasins demain !!!

Toutefois si j'ai un problème, je dois aller à la clinique pour vérifier Marguerite...

Le pire c'est que lorsque j'ai pu reprendre ma voiture et rentrer à la maison en essayant de reprendre ma respiration parmi mes larmes, l'Homme m'a engueulée car je n'avais pas éteint le stim' avant de rentrer dans le magasin.... Je voudrais bien le voir avec ce goal'uld, lui !!!

Bref, je voulais vous raconter cela avant d'aller au lit !

Faites gaffe aux portiques, sinon : Cri Kelchak garanti !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 Ca m'est arrivé aussi en passant trop près d'un portique.Mais bon, je suis un Homme et je me souviens d'autres coups de jus plus graves que ça donc j'ai pas crié, pas pleuré, rien.Et la fois suivante j'ai éteint la stimulation avant de passer à la caisse. Et évidement j'ai oublié de la rallumer. Et au bout d'une demi heure j'ai commencé à me demander pourquoi j'avais autant mal aux chevilles. Marche plus ce truc ou quoi ?Donc maintenant je n'éteins plus rien, je passe bien au milieu.
Répondre
P
super ton témoignage... Mais çà veut dire quoi : je suis un Homme ??? Serait-ce que tu veuilles dire que parce-que je suis une nana, je crie et je pleure pour rien ??? Attends un peu tu vas voir quel est le vrai cri Kelchak de Pascale la bionique (je rigole)...
Ã
Bah didonc, Pascale comme je le dis souvent fais attention a toi, mais il est vrai que dans certain cas ce n\\\'est pas de notre faute, en attendant repose toi et comme je viens de le voir et bien on est tous toujours la dans c\\\'est cas la!!Bizzzzzz PASCALE
Répondre
C
Eh beh, expérience pas très drôle en effetBon courage
Répondre
C
Ma pauvre ! Ok ils ne pouvaient pas savoir mais ils n'avaient pas à te pousser !Reposes toi et suis bien les instructions de la clinique !
Répondre