Nathalie

Publié le par Pascale

Je ne sais pas si vous avez lu le commentaire de Nathalie l'autre jour. 
Je suis certaine que cela va booster ceux qui ont peur de se faire implanter Marguerite !
Elle a commencé à prendre des cours pour passer son permis !!! Super ma Nathalie !!!
Je suis très fière de toi !
Je suis certaine que tu vas vite réussir à obtenir le précieux sésame qui te donnera plus d'autonomie... Tes enfants et ton petit mari doivent t'encourager dans cette démarche importante !
Cela te sera très utile pour tes démarches professionnelles !
De nos jours, sans permis on est très handicapés et pour les gens comme nous cela est pire !
N'aie pas peur, on est là avec toi et on t'encourage avec notre coeur via internet.
Et oui, l'inconnu fait toujours peur et cette impression de sauter dans le vide est très forte.
JonathanJe prend souvent l'image de Jonathan le Goëland de Richard Bach. Ce petit goéland a décidé de voler mieux que les autres malgré l'avis de ses parents qui pensent qu'un bon goéland ne vole que pour manger et se bat contre les autres uniquement pour une tête de poisson que les grands bateaux jètent dans les océans. Ce besoin irrésistible de savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, l'amène, après de longs et douloureux efforts, à dépasser les limites de ses congénères, qui ne vivent que pour se nourrir.

Il est rejeté par son clan et part vers l'inconnu qui fait si peur. Alors, il cherche à nouveau à revoir toutes les belles choses qu'il avait découvert mais à chaque fois qu'il trouvait un vent qui pouvait l'emmener, un autre se chargeait de l'envoyer valser contre les rochers. Il se blessa cruellement mais il ne renonça pas. Et un jour, il trouva le bon courant porteur et s'envola pour ne plus revenir vers son passé. Il avait trouvé son chemin..... En fait Jonathan nous explique qu'on peut se libérer des barrières qui nous limitent car elles ne sont qu'illusions.

Ta vie a basculé professionnellement le jour de ton accident et tu as dû changer de cap. Maintenant, tu vas trouver une nouvelle voie et tu verras ce sera très chouette...
Continue Nathalie, comme Claude, Sébastien et moi, tu vas réussir à poursuivre ta route... 
A bientôt

Publié dans La vie au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article