Mon algodystrophie
Je me suis fait opérée du canal carpien en 2003 mais avec beaucoup d'hésitation et surtout beaucoup de retard !!!
Ce qui fait que mes nerfs étant tellement comprimés n'ont pu reprendre leurs fonctions initiales et depuis j'ai toujours mal à la main droite.
Tout avait commencé par des picotements dans la main surtout la nuit et le matin. Puis les douleurs sont apparues de plus en plus fortes.
J'ai donc pris un rendez-vous à la clinique de la main et j'ai été opérée en février 2003.
Etant d'un naturel très obstiné et n'ayant jamais appris à me reposer (je suis maman de trois enfants que j'ai élevés quasiment seule), j'ai repris trop vite mes activités professionelles et privées...
J'avais la maison à tenir, les repas, le ménage, le linge, les courses, le jardin, bref tout ce qu'un train de maison engendre. De plus, je travaille toute la journée sur un clavier d'ordinateur ! et j'y passe souvent aussi une partie de mes nuits car je suis une passionnée et c'est à ces moments-là que je peux enfin être tranquille pour faire des recherches sur Internet pour ma généalogie, mon boulot, mes vidéos, etc, etc!!!
Bref, mes mains sont toujours en action !!!
Et puis, mes parents sont partis chacun leur tour à un an d'écart et là, je me suis permis de craquer nerveusement. L'homme de ma vie a ensuite été très malade et j'ai dû assumer encore plus !
J'ai repris mon boulot auprès des enfants handicapés et mes douleurs sont de plus en plus insupportables.
Je ne peux plus porter une assiette ni un verre. Ne parlons pas des casseroles !!!
Repasser est un calvaire ! Passer l'aspirateur me laisse sur le tapis (c'est le cas de le dire !)
Ce blog va donc essayer de vous raconter les jours prochains. En effet, je vais entrer en clinique mercredi prochain afin de me faire poser une électrode de stimulation électrique....
Qu'est-ce-que c'est ???
Si j'ai bien compris :
1- je vais avoir une électrode qui va être posée près de la moëlle épinière à la jonction des articulations du bras droit.
2- cette électrode va être reliée à un boîtier externe qui permettra de doser la quantité d'électricité qui anesthésiera mes nerfs défectueux !
3- Après les réglages d'une dizaine de jours, si tout va bien, le chirurgien m'implantera sous anesthésie générale le boîtier sous la peau...
Beau programme, hein ???
Bon, j'espère que je pourrai vous expliquer cela plus en détail bientôt.
A +