le témoignage de Muriel

Publié le par MJD

Un nouveau témoignage qui vient d'arriver à lire absolument :

 "Merci merci en encore merci. je me fais implanter une électrode le 20 mars prochain à la clinique Brétéché de Nantes. J'ai  eu un accident de la circulation en vélo en juillet 2005 et j'ai eu une sévère fracture de la clavicule droite, suivi bien entendu du SDRC (syndrôme douloureux régional chronique). Grâce à votre parcours je sais à quoi m'attendre et je me dit que vu que je suis enrobée je sentirais peut-être moins la douleur du capteur dans le ventre. Ben oui pour une fois que je ne regretterai pas de m'être shooter aux bonbons Haribo et au chocolat, faut bien que cela serve de tps en tps. Je continue de suivre votre parcours et je découvre que moi qui me prenait "toujours pour un cas" je ne suis plus seule au monde. Mais comme vous je garde le sourire et le rire."

Nous suivrons ton parcours avec beaucoup d'attention Muriel. Garde courage surtout, cela ne va pas être très marrant pendant quelques temps mais l'équipe est géniale à la clinique et cela contribue pour beaucoup à la réussite... Pour ma part, j'espère bien que je serai aussi réimplantée et peut-être que nous serons ensemble à la clinique, pourquoi pas car j'ai bien l'impression que si le 7 mars, MC me donne le feu vert, les dates d'hospitalisation pourraient correspondre !!!

En attendant ce moment, repose-toi, doudoune-toi, prépare-toi dans ta tête à recevoir Marguerite l'électrode et son boîtier. Nous serons là Nathalie et moi pour t'épauler car nous savons ce que tu traverseras !

Donnes de tes nouvelles si tu veux sur ce blog, ton expérience aidera aussi les autres. Et tu me diras si nos rondeures sont efficaces contre les douleurs post-opératoires car Nathalie qui est toute menue semble avoir un peu de mal avec le boîtier... Donc Nath' si je comprends bien : shoote-toi au chocolat et aux bonbons Haribo !!! Pour moi, ce sera les fraises Tagada !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
muriel<br /> Je suis contente que notre experience puisse t aider a gerer le stress de l operation!<br /> Moi aussi je vais me mettre au fraise tagada pascale hummmmmmm! j ai encore quelque kilo a prendre!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> nathalie
Répondre