Mi-parcours des tests

Publié le par Pascale

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une aide-ménagère super-woman !!! La fée du logis des femmes bioniques...

Je n'ai eu le droit que de rester sur le canapé à la regarder essuyer, balayer, repasser, rire, et trouver le temps tout en bossant de me taper la causette !!!

Et voyez comme le destin est bizarre quelques fois  : elle est copine avec une de mes nièces et en plus on se connait depuis longtemps (40 ans !!!). On s'amusait ensemble quand on était petites et qu'elle venait chez ses oncle et tante agriculteurs au bourg de ma commune... Sa cousine est une vieille copine de jeunesse !!! On a pleins d'amis communs... On a refait notre vie et je constate que j'ai eu de la chance, moi, beaucoup de chance ! Tous mes enfants sont vivants, ils ont du boulot et une vie tranquille... Mon boulot me passionne et ma petite vie de "bobo" me ravit en fait...

J'ai bien rigolé quand l'infirmière est arrivée pour mes pansements quotidiens : Danielle venait de laver le carrelage et l'infirmière a dû marcher pratiquement sur la tête pour aller dans la chambre. Aussitôt son départ, Danielle a repassé la serpillère ! Un clone, je vous dis ! Tout moi çà !!! Je crois que l'on a tellement entendu nos parents dire que la maison représentait ce qu'on était au fond de nous qu'on a été formatés pour être une bonne ménagère !!!

Je ne fais rien, c'est vrai les enfants !!! Et je ne me suis mise sur l'ordinateur que ce soir !!!

Demain, je vais à la clinique car j'ai l'impression qu'il faut régler le stimulateur. En effet, les fourmillements sont très gênants et je trouve que mes doigts ne sont pas bien stimulés.

Muriel n'a pas été très sage... Elle a repris sa vie normale : résultat : ce soir, elle a très mal à son bras et malgré qu'elle ait mis son stimulateur à fond, rien n'y fait. Il ne faut pas rigoler avec une ESM car quand on sort de la clinique, on se sent tellement bien avec nos douleurs atténuées que l'on a tendance à trop en faire et on oublie que l'électrode n'est pas encore plaçée à son point final et qu'elle bouge selon nos mouvements. Donc, prudence et sagesse doivent être nos maîtres mots...

Lit, canapé, tv, livre, lecture des mails des amis et c'est tout !!! Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais, foi de bi-bionique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article