Les filles çà va ?

Publié le par Pascale

Je n'ai pas de nouvelles de Muriel et de Nathalie donc je pense que cela doit aller pour elles. Si ce n'est pas le cas, je suis certaine qu'elle le feront savoir en ajoutant des commentaires !!!

Aujourd'hui, je suis allée avec l'aide-ménagère faire quelques courses... Dur, dur de marcher un peu plus que d'habitude... Je suis tellement épuisée que j'ai dormi une partie de l'après-midi et j'ai reçu la visite d'une amie donc cela m'a fait du bien... Les vacances arrivent et mon petit va êre un peu à la maison et cela va m'occuper l'esprit en attendant le verdict de mercredi prochain.

Hier soir, l'orage m'a fait peur pour la première fois ! En fait, peut-être qu'inconsciemment j'avais peur que la foudre soit attirée par mes électrodes comme avec le paratonnerre !!! Imaginez le tableau : grillée par l'ESM !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> Moi je ne sais plus si ça va ou pas ! Parfois oui parfois non et je ne suis pas normande ! Ce matin j'ai eu l'électricité dans la jambe, c'était bizarre. Je flippe un peu car comme d'habitude j'en fais trop car j'ai quand même la pêche...et j'ai la trouille que mon électrode se soit déplacée. Je continue d'avoir mal à l'épaule. J'ai des aiguilles qui me piquent. Je fais aussi une allergie au pansement et ça me bouffe. J'ai envie de me gratter gratter gratter.....C"est épuisant pour les nerfs. Je n'ai pas mal dans le dos où l'electrode est mise, mais c'est cette allergie qui me gêne. Sinon mon boitier a été changé il était tombé en panne. Cette fois ci le courant passe entre nous, c'est presqu'un coup de foudre et pourtant y a pas d'orage dans l'air.
Répondre