Nathalie et Marguerite

Publié le par Pascale

Excuse-moi Nathalie de ne pas avoir mis en ligne de tes nouvelles. Donc, les voici :

Le médecin estime que l'accident de Nathalie peut être consolidé à la fin du mois. Cependant, elle a très peur, car après avoir pris des renseignements auprès de son ASSEDIC, elle a appris qu'elle perdait 610.00 € de revenu par mois. En effet, elle reprend ses droits d'avant car pas elle  n'a pas travaillé assez à cause de ce foutu accident de trajet alors qu'elle allait être embauchée en CDI !!!

Une de ses collègues lui a dit que la société avait besoin de personnel. Ils souhaiteraient que Nathalie reprenne son travail mais elle sais que vu l'état de sa jambe, elle ne tiendra pas une journee entière. Son travail étant dans la sécurité des bateaux, se "promener" dans les bateaux toute la journee , intervenir sur les feux éventuels, elle ne pourra plus l'exercer !!!!

Elle se dit qu'il faut qu'elle se mette dans la tête qu'elle entame une nouvelle orientation et c'est très difficile pour elle à accepter moralement et physiquement. On le comprend aisément bien sûr !

Elle précise que quand elle a des "décahrges au niveau de la colonne et du boîtier, c'est souvent quand elle a fait quelquechose non recommandé dans la notice de Marguerite et comme pour moi, celle-ci lui dit : "STOP, pas PLUS LOIN !!!!"

Et oui, Nat', on est bioniques et c'est Marguerite qui a le contrôle de beaucoup de nos gestes, dorénavant !!!

Je pense bien fort à toi et si tu as besoin de conseils ou d'aide pour ton avenir, écris-moi par mail... Avec l'Homme on essaiera de te conseiller...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article