Nouvelles de Nathalie

Publié le par Pascale

Voici le message de Nathalie pour faire partager son expérience :

"Alors pour expliquer ma marguerite a moi!      lol.

Loperation j ai rien vu, anesthesie general sa a ete le plus facile les docteurs travaillaient pendant que je dormait.....Puis reveil un peu dur mal au ventre, je suis pas trop grosse, plutot maigre et dur dur mis les infirmiere on veiller sur moi pour que je soufre pas merci a elle!!!!........  Télé , dodo,télé,dodo , piqure prise de sang et on ma dit c est le moment de votresortie vous sentez vous en forme oui grace a la pilule miracle mais je marche au ralentiiiiiiiii  car dur le ventre me parait lourd et la cicatrice mefit mal a chacun de mes pas mais me voila a la maison et ouffffffffff  tous ça c est fini.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article