News de Muriel

Publié le par Pascale

Muriel semble aller mieux !  Elle a revu le médecin qui lui a posé sa Marguerite ainsi que celui qui lui avait posé les broches de son épaule après son accident de vélo. Elle est apparemment consolidée, (c'est peu de le dire entre nous !!!). Elle a éteint sa Marguerite depuis deux semaines car elle dit aller bien sans elle. Ses douleurs venant des broches, elle pense que cela ne sert pas à grand chose de grésiller pour rien !!!

Par contre, elle s'inquiète pour son retour à l'emploi et se demande dans quelles conditions elle pourra reprendre.

Elle précise aussi qu'elle a fait une séance d'UV (la coquette) et n'est pas morte explosée comme il est dit dans la notice de la Marguerite. Mais elle avait éteint le neurostim" !!!

Personnellement, je n'essaierai même pas, j'habite à la campagne et je garderai mon bronzage paysan, na !!!

Elle retrouve une amplitude de mouvement de son bras droit quasi normale pour ne pas dire normale. Pas de prise de médoc non plus. Elle pense que l'algo disparait mais elle croise les doigts. Elle a raison, car j'en sais quelque chose !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour a tous et a toutesJe viens un peu prendre des nouvelles de vous, pour ma part bientot l'heure du RDV avec l'anesthésiste  (le 27juin), en ce moment les douleurs viennent et  partent en fonction de la météo donc c'est tres chiant, la douleur qui est la plus dure a gérée c'est celle de la pression de l'eau dans le bain, je ne comprend toujours pas pourquoi!!!!!Voila autrement je continu mon bourrage de fraises tagada et le chocolat en vue de l'opération .A bientôtClaude
Répondre