J-8 pour Claude

Publié le par Pascale

Courage Claude, dans une petite semaine tu seras enfin bionique comme nous !!!

Ne panique pas, ce n'est pas très agréable sur le coup mais tu te rendras compte des bienfaits de ce système très rapidement. Tu peux constater que Nathalie, Cathy et moi on s'en sort bien malgré tout. Il faut juste apprendre à vivre avec Marguerite. Parfois, c'est plus difficile mais dans l'ensemble, je me rends compte que par rapport à ma vie d'avant, c'est plus confortable.

Le problème avec moi, c'est que je cumule les pathologies. Et en ce moment, c'est plus l'épicondylite et la fibromyalgie qui me font souffrir que ma main. Je suis consciente que le temps humide est un gros handicap pour tous ceux qui souffrent de douleurs chroniques, de TMS et autres abréviations du genre. C'est bien pour cela que ce blog est là pour qu'on se soutienne moralement tous ensemble ! On comprend ce que tu vis et on sera là près de toi par la pensée tout au long de ces jours en clinique. Donne-nous vite de tes news. Si tu veux, tu pourras me laisser "hors antenne" via mon adresse mail, ton numéro de tél. de chambre afin que je puisse t'appeler. Je ne pourrai pas aller te voir pour la première période d'hospitalisation la semaine prochaine car je prépare le mariage de  ma jolie filleule qui épouse son petit mexicain vendredi 6 juillet justement. Mais je te promets d'aller te voir quand on t'implantera le "coeur" de Marguerite.

Je t'embrasse et te souhaite bonne chance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article