Il pleut sur Nantes
"Il pleut sur Nantes, donnes-moi la main, Il pleut sur Nantes, et j'ai le coeur chagrin"...
Depuis quelques jours, la douleur de mon bras est intense. L'épicondylite a repris du service et j'ai du reprendre mon attelle. Cette nuit, je n'ai pas dormi tant la douleur était forte. Donc après avoir téléphoné au secrétariat du médecin à la clinique et qui a gentiment envoyé une ordonnance par fax à ma pharmacie, j'ai pu dès cet après-midi prendre du Topalgic 1000. Il paraît que c'est plus fort que la Lamaline qui contient un peu de morphine ! Mais après 4 heures, la douleur revient lancinante...
Il pleut sur Nantes et mon corps est chagrin ! Ma fibromyalgie se réveille et ce soir mon épaule droite dont la calcite avait cassé il y a deux ans, se rappelle à moi... De plus, la cicatrice de Marguerite me lance ! L'humidité et l'attraction du changement de lune sans doute !!!
Je crois que je vais encore prendre deux stilnox ce soir si je veux passer une nuit normale !!! et surtout si je veux que l'Homme se repose ! Si je compte les médicaments que je prends au quotidien, il y en a 7 au moins : du Deroxat pour le moral, de l'Inipomp pour mon estomac douloureux, du magnésium pour l'équilibre, du stilnox pour dormir. Sans compter les antalgiques et autres cache-douleurs à leur dose maximum !
C'est le joli mois de février avec son lot de giboulées ! Le printemps va arriver et réchauffer nos vieux os... Courage !